Pour effectuer un retour, saisissez les informations de votre commande dans le lien suivant :
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Souvenez-vous que pour traiter un retour, le produit doit être en parfait état et dans les 30 jours calendaires suivant la livraison de la commande. Une fois le produit arrivé dans nos entrepôts, il sera examiné par le département de qualité et le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode de paiement utilisée pour l'achat. Ce processus peut prendre quelques jours, nous apprécions votre compréhension. Souvenez-vous de l'importance de retourner le produit bien emballé pour éviter d'éventuels dommages pendant le transport.
Politiques de Retour
Nous nous occuperons de gérer la prise en charge des services de l'entreprise de transport, le client pourra déposer l'article à retourner au Bureau de Poste le plus proche, nous lui enverrons par email l'étiquette qu'il devra imprimer ou montrer dans ledit bureau. Ce service a un coût de 10€ sauf pour les produits volumineux comme les fauteuils roulants, les déambulateurs, les béquilles, et produits de volume similaire qui ont un coût de 20€. Naturellement, notre entreprise assumera la responsabilité de tout incident durant ce transport. Une fois la marchandise arrivée dans nos entrepôts, elle sera examinée et le remboursement du montant sera traité en soustrayant le coût du service pour nos services. Pour traiter un retour, veuillez nous contacter en envoyant un email à serviceclient@ortoprime.fr en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.
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OrtoPrime se réserve le droit de modifier les coûts associés au retour de certains produits en raison de leur volume ou de leurs conditions d'hygiène et de protection. Cela inclut, par exemple, des lits articulés, des lève-personnes, des fauteuils roulants électriques et des produits similaires. En tout état de cause, le droit de retour du client sera toujours respecté conformément à la législation en vigueur.
Retours pour dommages pendant le transport : Les retours pour dommages survenus pendant le transport sont acceptés dans les 48 heures suivant la réception du produit. Nous nous occuperons de gérer la collecte de la marchandise, une fois arrivée dans nos entrepôts, elle sera examinée et le remboursement du montant sera traité. Souvenez-vous d'indiquer ce dommage sur le document de transport.
Retour pour défaut du produit : En cas de retour pour défaut du produit, il est nécessaire d'envoyer des photos de l'emballage intérieur et extérieur, du numéro de lot du produit et de la partie endommagée de celui-ci. Les retours de produits déjà utilisés et extraits de leur emballage d'origine qui impliquent un engagement hygiénique maximal, comme par exemple : les matelas anti-escarres ou les coussins anti-escarres, ne sont pas acceptés.
Pour les retours effectués depuis les Îles, le coût du retour sera à la charge du client.
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Vous recevrez le remboursement du montant dans un maximum de 14 jours à compter de la réception de la marchandise dans nos entrepôts. Vous devez tenir compte du fait que si le paiement a été effectué par carte de crédit, il est probable que votre banque ne montre pas le montant du remboursement sur votre solde jusqu'au mois suivant.