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Réductions Spéciales de Mai chez OrtoPrime!
Réductions Spéciales de Mai chez OrtoPrime!

FAQ Questions Fréquentes

VOTRE ORTOPRIME

OrtoPrime, entreprise européenne spécialisée dans la vente de produits orthopédiques et d'aides techniques. Nous disposons d'une équipe professionnelle expérimentée qui vous conseillera dans tout ce dont vous avez besoin.

EXPÉDITIONS ET DÉLAIS DE LIVRAISON?

Si votre commande est traitée du lundi au vendredi avant 13h00, elle sera livrée le même jour à l'entreprise de transport chargée. Toutes les commandes passées après 13h00 seront livrées à l'entreprise de transport le jour suivant, à l'exception des commandes traitées le vendredi, qui seront livrées à l'entreprise de transport le lundi suivant. Par conséquent, le délai d'expédition et de livraison commencera à compter de ce moment.

Expédition Standard: livraison à domicile ou point d'intérêt choisi par l'acheteur dans un délai de 3-5 jours ouvrablesPour les commandes inférieures à 100€, elles auront un coût de 4,99€.

Expédition vers les îles Françaises :  Veuillez nous contacter en envoyant un email à serviceclient@ortoprime.fr pour estimer les frais de votre envoi et le délai de livraison.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation. Lorsque le produit est remis à l'entreprise de transport, un numéro de suivi vous sera fourni, vous permettant de connaître à tout moment l'état de votre commande.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES?

Vous pouvez effectuer votre achat par carte de crédit ou de débit et PayPal. Nos méthodes de paiement offrent une sécurité maximale, garantissant un paiement crypté et sûr à 100%.

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?

Pour traiter un retour, veuillez vous diriger vers la page des retours :

Page de Retours

ACHETER DES ÎLES FRANÇAISES?

Expédition vers les îles Françaises :  Veuillez nous contacter en envoyant un email à serviceclient@ortoprime.fr pour estimer les frais de votre envoi et le délai de livraison.

COMMENT DEMANDER LA FACTURE DE MA COMMANDE?

Pour demander une facture de votre commande, veuillez contacter notre service client par email à serviceclient@ortoprime.fr en indiquant votre numéro de commande.

COMMENT CONTACTER ORTOPRIME?

> Chat en ligne : L-V : 10h-14h et 17h-19h

> Email : serviceclient@ortoprime.fr